Pourquoi une « maison de santé » ?

Une « maison de santé » c’est un regroupement pluri professionnel, un endroit qui propose des offres de soins multiples. De ce fait, dans la « maison de santé » vous trouverez différents professionnels de santé : médecins, infirmiers, pharmaciens, kinésithérapeutes, psychologues, gynécologues, diététiciens, podologues, dentistes…

Les structures de santé bénéficient depuis 2009 du soutien de l’État. En effet, l’État, les collectivités locales et l’agence Régionale de Santé sont mobilisés ensemble pour soutenir cette nouvelle approche de soins dans les zones déficitaires, due à une évolution de la pratique médicale.

Le constat, la structure de santé, sera mieux optimisée pour les patients et améliorera considérablement l’accessibilité à la prévention et aux soins, ainsi que la qualité des prestations pour les populations concernées.

La maison de santé, une structuré adaptée aux nouvelles attentes des patients et des professionnels de la santé.

LEXHAM est une société spécialisée dans l’élaboration, l’accompagnement de projets et la construction de cabinets médicaux, de pôles et de maisons de santé pluridisciplinaires. Pourquoi une « maison de santé » ? Une « maison de santé » c’est un regroupement pluridisciplinaire, proposant des offres de [...]

LEXHAM c’est aussi la construction immobilière d’entreprise (bâtiments d’entreprise et immeubles tertiaires) : bâtiments industriels, bâtiments commerciaux, entrepôts, centres de distribution, bâtiments pour activité de gros, bureaux, unités de production, bâtiments [...]