Logo de Lexham Logo de Lexham

Saint-André-des-Eaux : Permis de construire obtenu

Saint-André-des-Eaux, situé en Loire-Atlantique, entre Guérande et Saint-Nazaire et à proximité directe de La Baule, de Pornichet et du Pouliguen, la commune fait partie du Parc naturel régional de Brière.

 

La commune connait depuis ces dix dernières années un élan démographique important.

La création de ce projet a été une évidence dans le développement de Saint-André-des-Eaux. La mise en place de cette nouvelle maison médicale a pu être possible grâce à la collaboration entre la collectivité, les professionnels de santé et la société LEXHAM.

 

Au cœur de la commune, Place de la Mairie, ce nouvel espace santé allie médical et paramédical. De médecins à sexologue en passant par des kinésithérapeutes, une sage-femme, une podologue, des ostéopathes et des infirmiers. Ce pôle santé permettra de développer l’offre de soin et d’améliorer le parcours patient.

 

Le Permis de construire a été obtenue et permettra, courant 2024, aux professionnels de santé d’emménager dans leurs nouveaux locaux conçus pour leur activité.

 

Si vous souhaitez rejoindre un groupe de professionnels de santé dynamique et actif. Contactez-nous. Locaux disponibles à la vente et à la location.